Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
immortalisee
30 avril 2008

Toujours journée tournage.

DSC09901

Genre les VIP

DSC09824

Boubou par Fa'

DSC09837_2

Moh' par Fa'

DSC09864

Fa' && Moh' damouur sur le tournage.

DSC09870

Le top-Model passe. Jpreviens, elle a signé qu'avec Nous*

DSC09895

Alone.

DSC09896

Les pieds dans l'eau.

DSC09900_bis

Merci Moh' pour l'eau dans la figure.

DSC09902

Les beau nuage, Moh' on s'coprend, roo elle,
elle ressemble àà rien, j'ai trouvé qui s'était.

DSC09903

La plus belle XD..

Fa_

Fa' jme repète, tu es trop belle .

Fa_____Moh_

La dernière photo que j'ai prise.

Publicité
Publicité
Commentaires
immortalisee
  • Ce que je fais à longueur de journée !!Je n'suis qu'une ado qui aime photographier * J'fais ces photow's par amour de l'objectif, pas pr vs montrer un talent que je n'est pas x). Juste laissez moi des commentaires, pr que j'vois votre impression.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité