Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
immortalisee
4 mai 2008

Mes Patapons damouur ♥

sousou

Tata-Sousou, celle qui a le plus mauvais
carractère Mdr. Je t'aiime ma Puce.
____________________________________

DSC00084

Morgane, la tête en l'air. Je ne te
le dii pas assez; Jt'aime.
____________________________________

DSC00087

Celle qui aa son coeur dans la main.
Toi tu le sais, jte fais assez chier avec ça !!
Je t'aime for (/L).

Publicité
Publicité
Commentaires
immortalisee
  • Ce que je fais à longueur de journée !!Je n'suis qu'une ado qui aime photographier * J'fais ces photow's par amour de l'objectif, pas pr vs montrer un talent que je n'est pas x). Juste laissez moi des commentaires, pr que j'vois votre impression.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité